home sweet home...

Publié le par val2

compromis signé.....il nous manquait un toit bien à nous et il faut dire que 5 déménagements en 2 ans et 4 mois...ça use les cartons ! ;)

si tout va bien début 2011, voilà ma future nouvelle piscine et ma future nouvelle terrasse....du bricolage en perspective ...à suivre

 

101014221046963.jpgBILD0222

BILD0230.JPG

BILD0223

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c une invitation ?? a condition qu'il y est un hamac !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> bientôt un chez vous, super !!!<br /> bizarre les palmiers sont plus grand qu'à villet....<br /> c normal !!!!! lol !!!!!<br /> <br /> bises et a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu vas venir les mesurer de près les cocotiers ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha enfin ! des news! sans dec !! tu peux pas en donner plus souvent ?? ppff... bon enfin superbe maison, super soirées en perspectives, super baignades! barbec ect !!! dommage je ne serais plus là<br /> pour partager votre bonheur! mais qui sait.. un jour peut être ! Soyez heureux !! bises<br /> <br /> B<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bin oui tu nous lâches trop tôt ! RV pourra même pas te jeter dans cette pisicne ...c'est pas sympa il va être obligé de te trouver une remplaçante ! hihihi ....merci et toi aussi je te souhaite<br /> du bonheur dans tes nouvelles aventures ..FIFI <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis super contente pour vous, vivement 2011 !!!!!<br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nath ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A voir la dernière photo, tu auras aussi du ménage car la maison a l'air grande ! Plein de courage et bonnes choses.<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bin je vais peut-être lancer un nouveau thème pour nos rencontres...venez avec rhum et chiffon vert ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />